Rééducation du périnée
Renforcer les permettra de réduire l’.
Renforcer les permettra de réduire l’.
Les exercices du périnée renforcent les muscles du périnée. Ainsi, vous combattez les . Ces muscles, ils fonctionnent comment ? Et comment les entraîner ? A l’aide de ces exercices du périnée pour les femmes, vous pouvez réduire considérablement ou même arrêter l’.
Quelques muscles du périnée maintiennent votre vessie en place. Aussi longtemps que ces muscles fonctionnent bien, vous avez du contrôle sur votre vessie. Au moment où ces muscles perdent leur élasticité, vous risquez des fuites urinaires.
Dans la lutte contre l’incontinence, il est important que vous appreniez où se trouvent les muscles du périnée afin de les entraîner régulièrement. C’est votre meilleure arme contre les fuites urinaires.
Vous pouvez exercer les muscles du périnée à chaque moment et partout. Personne ne le saura. Pendant une réunion, à l’arrêt de bus ou pendant un dîner : il faut serrer, serrer, serrer. Le plus important, c’est que vous vous souvenez de faire vos exercices. Chaque jour, cinq minutes. Les exercices sont aussi aptes à faire pendant la grossesse. Et il n’est jamais trop tard pour commencer.
Il y a encore d’autres manières d’entraîner les muscles du périnée.