Langue

    Soutenir votre croissance

    Depuis de nombreuses années, en tant que leader mondial, nous collaborons avec des pharmacies et des boutiques médicales spécialisées, ce qui nous permet d’acquérir des connaissances approfondies du marché des soins de continence. Nous développons donc des produits et des outils (de communication) qui soutiennent avec succès la croissance de votre organisation.

    Nous investissons constamment dans la recherche et l’innovation, et développons notre gamme étendue pour veiller à ce que vous disposiez toujours du produit adéquat pour répondre aux besoins de vos clients.

    Les services TENA pour les pharmacies et les magasins de matériel médical

    Nous partageons nos connaissances

    Avec plus de 60 ans d’expérience, nous avons développé les techniques les plus efficaces pour les soins d’incontinence et l’hygiène personnelle. Notre gamme de produits et nos services reposent sur les connaissances pratiques des pharmaciens, du personnel des boutiques médicales spécialisées, du personnel soignant et des spécialistes de l’incontinence.

    Chez TENA, nous comprenons que vos clients ont besoin de conseils et d’un soutien fiables. Compte tenu de l’étendue de notre gamme, il est essentiel que vos collaborateurs puissent formuler les bonnes recommandations en toute confiance. Dans le cadre de nos formations en ligne et en présentiel, nous partageons nos connaissances à la fois sur nos produits et sur la manière de gérer l’incontinence.

    Nous mettons notre expertise à votre service pour vous aider à améliorer la vie de vos clients et à faire progresser votre entreprise. Exploitez le potentiel : [linkt naar FR-equivalent voor: https://www.tena.be/nl/professionals/waarom-tena/tena-for-pharmacies/] Saviez-vous que 1 homme sur 4 de plus de 40 ans souffre de fuites urinaires et que cette proportion est même de 1 sur 3 chez les femmes de plus de 35 ans ?

    Attirer plus de clients

    Nous proposons un certain nombre d’outils de marketing pour stimuler la croissance de votre entreprise. Grâce à nos campagnes sur les réseaux sociaux, à la télévision et sur les supports imprimés, et grâce à nos sites web personnalisés, la notoriété et la demande des produits TENA sont en augmentation.

    En outre, nous vous proposons – pour une utilisation en magasin – des displays et autres supports de vente adaptés à nos campagnes.

    Nos outils de sélection des produits, nos offres promotionnelles et le lancement de nouveaux produits contribuent à attirer les clients afin que vous puissiez leur fournir des produits de qualité supérieure qui font vraiment la différence.

    Une gamme d’outils de soutien

    • Gestion des catégories, y compris les plans des rayons

    • nformations sur les produits et listes de sélection

    • Matériel de présentation pour le magasin

    • Offres promotionnelles et échantillons gratuits pour vous et vos clients

    • Partage d’informations, notamment par le biais de formations en ligne destinées à vos collaborateurs

    Les services TENA pour les pharmacies et les magasins de matériel médical

    Démarrez votre collaboration avec TENA dès aujourd’hui

    TENA est convaincue que la collaboration est la clé du succès. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec des professionnels de l’incontinence dans le monde entier pour développer des produits et des services qui répondent aux besoins réels des utilisateurs.

    Chez TENA, tout est une question de preuves. Tous les produits sont soumis à des tests approfondis afin de garantir une qualité optimale. En tant que leader mondial dans le domaine des soins de continence, notre réputation de fiabilité parle d’elle-même.

    TENA investit massivement dans la recherche internationale. Nous cherchons continuellement à améliorer et à innover la gamme de produits, dans le but d’apporter des solutions plus efficaces en matière d’incontinence.

    En unissant vos forces à celles de TENA, vous découvrirez comment des soins de continence innovants peuvent avoir un impact positif sur la vie de vos clients.

    Références :

    1Étude menée sur 600 femmes de plus de 35 ans, Pays-Bas T1 2014. 
    2Kantar Health. Test réalisé auprès des consommateurs pour la nouvelle gamme TENA Men. Mars 2016. Données internes Essity.