Chez TENA, nous pensons qu’une bonne collaboration fait toute la différence. C’est pourquoi nous commençons toujours par identifier les objectifs spécifiques de votre structure. Que vous recherchiez des solutions pour favoriser de meilleures pratiques en matière de soins quotidiens ou pour améliorer l’efficacité et le budget de votre établissement, nous travaillons main dans la main pour définir des réponses sur-mesure et les mettre en œuvre.
Répondre à vos besoins
Notre équipe comprend des infirmières et des spécialistes experts en matière d’incontinence ; ils travaillent à vos côtés pour vous aider à mettre en œuvre des solutions efficientes et efficaces. Nous travaillons en étroite collaboration pour adapter au mieux votre gamme de produits et satisfaire les besoins de chacun de vos résidents. Nous veillons ainsi à réduire les déchets et à toujours garantir à vos résidents un confort optimal. Bien former le personnel soignant permet d’améliorer l’utilisation des produits et les pratiques de soin. Ce faisant, nous optimisons votre budget ainsi que le temps soignant pour libérer plus de temps pour ce qui compte vraiment : les soins.
Vous accompagner
Il est essentiel que nos solutions répondent à vos objectifs. Avec le TENA Client, nous proposons un outil de gestion et d’analyse pour piloter au quotidien la performance de votre structure : mise en place de protocoles de soins, prise de commande, suivi des indicateurs de consommation et des coûts. Nous contribuerons à faire progresser votre structure en mesurant aussi bien les performances quantitatives réalisées(consommations des produits et déchets générés, par exemple) que les résultats qualitatifs (amélioration de l’état cutané des résidents et satisfaction de votre personnel soignant).