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    Partager vos objectifs d’amélioration des soins

    Chez TENA, nous pensons qu’une bonne collaboration fait toute la différence. C’est pourquoi nous commençons toujours par identifier les objectifs spécifiques de votre structure. Que vous recherchiez des solutions pour favoriser de meilleures pratiques en matière de soins quotidiens ou pour améliorer l’efficacité et le budget de votre établissement, nous travaillons main dans la main pour définir des réponses sur-mesure et les mettre en œuvre.

    Les services TENA

    Répondre à vos besoins

    Notre équipe comprend des infirmières et des spécialistes experts en matière d’incontinence ; ils travaillent à vos côtés pour vous aider à mettre en œuvre des solutions efficientes et efficaces. Nous travaillons en étroite collaboration pour adapter au mieux votre gamme de produits et satisfaire les besoins de chacun de vos résidents. Nous veillons ainsi à réduire les déchets et à toujours garantir à vos résidents un confort optimal. Bien former le personnel soignant permet d’améliorer l’utilisation des produits et les pratiques de soin. Ce faisant, nous optimisons votre budget ainsi que le temps soignant pour libérer  plus de temps pour ce qui compte vraiment : les soins.

    Vous accompagner

    Il est essentiel que nos solutions répondent à vos objectifs. Avec le TENA Client, nous proposons un outil de gestion et d’analyse pour piloter au quotidien la performance de votre structure : mise en place de protocoles de soins, prise de commande, suivi des indicateurs de consommation et des coûts. Nous contribuerons à faire progresser votre structure en mesurant aussi bien les performances quantitatives réalisées(consommations des produits et déchets générés, par exemple) que les résultats qualitatifs (amélioration de l’état cutané des résidents et satisfaction de votre personnel soignant).

    Nos services

    Nous vous accompagnons pour obtenir les meilleurs résultats au sein de votre établissement :

    • Des plans de soins personnalisés

    En partenariat avec vos équipes, nous élaborons des protocoles de soins d’incontinence sur mesure : sélection des produits en fonction des besoins des résidents, protocoles de change, d’accompagnement aux toilettes et d’hygiène personnelle. Le plan de soins s’appuie sur des bonnes pratiques et comprend les soins quotidiens de jour et de nuit ainsi que les soins de la peau. Il tient compte à la fois des résidents et des soignants. 

    Les services TENA

    Nos formations aident vos équipes à adapter leurs pratiques grâce à des recommandations(1) applicables à votre environnement de travail.

    • Aide à la gestion

    Nous vous proposons des outils d’évaluation et d’analyse budgétaire pour suivre les améliorations quantitatives et qualitatives au sein de votre structure. Nos solutions sont conçues pour vous aider à mettre en place au quotidien des soins à la fois efficaces, économiques et pensés pour répondre aux besoins spécifiques de votre environnement de travail. 

    Grâce aux conseils de sélection des produits, l’aide à la commande, les formations et des plans de soins individualisés, nous vous aidons à réduire les consommations de produits et le temps passé à la gestion de l’incontinence, vous permettant ainsi d’améliorer votre budget.

    Nos actions portent sur :

    • L’organisation des soins de l’incontinence au quotidien
    • La gestion des soins
    • Finances
    • Évaluation

    Références :

    1Le Guide TENA pour les soins d’incontinence dans les maisons de soins est conforme à la Charte européenne sur les droits et responsabilités des personnes âgées nécessitant des soins et une assistance à long terme (juin 2010).
    2Données internes Essity ; 181 études de cas sur l’utilisation de TENA Solutions dans le monde, principalement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. 2011-13.
    3Données internes Essity. Toutes les statistiques sont basées sur les pourcentages moyens obtenus dans le cadre de 85 à 181 études de cas portant sur l’offre TENA Solutions dans le monde, principalement en Europe, mais aussi aux États-Unis, au Canada et en Chine. Les résultats varient d’un pays et d’un établissement de soins à l’autre. 2011-13.